18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 13:32

The_Vegas_Hours.jpg

Et non je ne pars pas a vegas a mon grand desespoir, mais j'ai tester la nouvelle room de winamax qui promet un voyage a vegas tout frais payes pendanrt une semaine.

Ayant deja un compte sur le .com, il faut juste rentrer son adresse email et son mot de passe et ca recuperera les informations remplises lors de la 1ere inscription.

Ayant maintenant leur propre reseau, il faut juste installer adobe air pour que ca puisse fonctionner,la room en elle meme est sobre et de bonne manufacture.

Chaque jour du lundi au vendredi de 18h a 23h, un voyage est mis en jeu et le week end c'est de 14h a 23h pour le meme gain

Hier j'ai tente celui de 18h qui n'a rien donner et celui de 22h apres avoir regarder des branquignoles jouer au foot.

Sur celui la je terminerai 15eme sur 639 ce qui n'est pas mal vu les energumenes que j'ai croise au differentes tables.

Je retenterais et essayerais de decrocher ce beau lot et partir enfin a vegas.

 

Ps: j'ai un pote belge qui a pu transferer son compte sur le .fr donc pour ceux qui voudront tenter l'aventure ca sera faisable.

 

MAJ : J'ai un pote qui faisait le tournoi d'hier soir et a gagner son voyage a Vegas. Bravo a Alain le chanceux qu'il en profite bien en pleine periode des WSOP.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> GL pour les tentatives.<br /> <br /> Faut voir si ton pote sait mettre son adresse belge et 1 compte belge aussi. Si oui, pourquoi ne pas vous rejoindre ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Carter ! on risque de s'y croiser ! je vais m'y mettre bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre