17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 19:21

sunday10jpg_38.jpg

 

Le bloggeur zizi_dore organise sur son blog un concours concernant la victoire du sunday million.Voici donc ma prose pour celui ci.


Hier soir j'avais des fpp a revendre et prends un ticket pour la nouvelle formule du sunday million sur le nouveau site pokerstars.fr agree arjel.

Je vois que le field est enorme depuis que je joue sur le .fr on n'est 50 a tout casser, des tournois a gros overlays a 100k de gains.

Le tournoi commence et je m'apercois que les 50 joueurs presents sont tous membres de ma famille donc la victoire restera au meme nom

J'elimine petit a petit ma grand mere, mes grands peres,oncles et tantes et me retouve a la TF avec ma soeur,mes parents et d'autres membres.

Je me retrouve en HU contre ma soeur qui gagne tous ses coin flips avec des grosses poubelles mais je reussi a la terrasser avec mon 7/2.

Yesssssssss la victoire est mienne ainsi que les 100K promis au vainqueur, je remercie l'arjel et l'etat francais sans qui je n'aurais jamais eu acces a ce genre de tournoi.


Maintenant que faire des 100k?


J'ai une idee qui va plaisir a tout le monde j'invite tous les bloggeurs a vegas pour le main event GL a vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Je savais pas que j'étais ta soeur!...lol euh...pour Vegas je me propose en tant que "cuisinière" du groupe (la bouffe doit être dégueu et puis comme ça je serais surement moins ridicule ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour la generosité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> TY Carter ! je fais faire mon passeport !<br /> <br /> <br />
Répondre