25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 12:16

Voila le retour des Winamax series avec son lot de tournois commencant a 5 euros et allant jusqu'a 150 euros pour le million event et pour ceux que la bankroll le permettent il y a 3 tournois a 300 euros et un a 1000 euros.

Comme n'ayant pratiquement plus rien sur la room, 2 petits tournois reserve aux blogueurs pourra peut etre me permettre d'en faire 1 ou 2 pour essayer de chopper un des tickets et regonfler ma BR pour pouvoir en jouer plusieurs.

Je choisirais plutot le format 6max que je prefere et que me reussit plus que le full ring.

Si vous voulez tous savoir sur les winamax series qui debuteront le 6 avril vous n'aurez qu'a cliquer sur ce lien et le planning de tous les tournois apparaitront.

Je souhaite donc a tous de bonnes parties et on ne sait jamais une belle perf sur l'un des tournois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Winamax and co ... Pas toujours facile de choisir la bonne plateforme ...
Répondre
I
yop carter, désolé pour la fin de la discussion, j'ai fermé la fenetre comme un couillon !!!<br /> <br /> encore gg pour le HU, ca m'a fait plaiz en tout cas !<br /> <br /> a bientot !!
Répondre
C
A moi aussi a la prochaine