7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 10:57

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas publier par manque d'inspiration et ayant eu quelques soucis a mon pc.

Je joue de moins en moins non par manque de temps mais parce que le niveau des joueurs commencent a m'exasperer un peu. Je joue principalement les tournois entre bloggeurs et le davidl poker academy.

Concernant les bloggeurs il y a le CSOP sur ACF ou il y a une place a gagner sur chaque manche pour la finale mensuelle interclub avec 1500 euros garantis dont je gagnerais le ticket lors du 1er freeroll de decembre.

Hier soir je discutais avec l'ami nantais de tout et de rien et me fait lire le dernier article de son blog concernant challenge 100k et comme quoi cela faisait 3 mois qui'il avait rien fait et qu'il n'etait qu'a 48k sur le 100k prevu.

Comme convenu avec nantais je vais aider challenge a grinder les 52k qui lui reste a voir avec un petit conseil le voici : Comment 3bet 72o hors de position quand on a touche full sur le flop.

Apres avoir lu son article il me demanda si je voulais faire une partie, je lui demande de choisir et on decide de s'inscrire sur l'eldorado mais la partie fut courte je sortirais avec un brelan mais mon adversaire aura le meme mais avec un kicker plus eleve et nantais sortira 2 min plus tard avec un brelan d'as alors que son adversaire le fish touchera full a la river.

On n'est mort de rire tout les 2 et decide de s'inscrire sur un qualicatif 50 euros et decida de le jouer correctement  il y a 6 tickets et pour le 7 eme 33 euros.

Comme etant un semi turbo il faut prendre des risques ca marchera pour nantais qui doublera son tapis assez rapidement mais pas pour moi ou je tomberais tres bas mais avec quelques mains et du bluff je monterais a 14k, nantais sortira 12 eme et j'arriverais en TF avec le 7eme stack.

Ayant quelques shorts et fish sur la table, je vais monter a 30k avec une livraison d'un des fish de la table et plus qu' a attendre que le short buste pour avoir le ticket ce qui sera chose faite quelques minutes plus tard.

Donc merci a nantais  sans qui ce ticket je ne l'aurais pas eu parce que je n'aurais pas jouer de la soiree.

Maintenant plus qu'a faire fructifier ce ticket a 50 euros avec un beau gain a la cle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
GG !
Répondre
S
GG pour le ticket !<br /> Et à ce soir sur le bloggeur ACF, 'spèce de chasseur de tickets ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui a ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
GG mon doc! y'a plus qu'à! ;D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui y a plus qu'a<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben voilà, suffit de pas se prendre la tête pour que la réussite soit au RDV, GL pour le 50€ ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Nom en esperant le faire fructifie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool pour le ticket!<br /> Par contre si jamais tu pouvais trouver la touche virgule de ton clavier, ça serait plus simple à lire! :)<br /> A ce soir!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la seule touche qui est cassee :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
essais de pas spew pour une fois :D
Répondre
C
<br /> <br /> Non on va essayer<br /> <br /> <br /> <br />