20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 11:44

                                            anniversaire-birthday-2009

 

Ce n'est pas mon anniversaire, le mien etant au mois d'aout (n'hesitez pas a penser a mon cadeau je me marie le mois suivant ) mais celui de mon ami winamini qui organise un tournoi sur winamax pour le sien.

Celui ci se deroulera le 25 avril a 21h et il s'appelle "joyeux anniversaire winamini") simple non.

Voici donc le prizepool pour ce tournoi :

1er Ticket a 20 euros et Ticket a 10 euros

2eme Ticket a 20 euros 

3 eme Ticket a 10 euros

4 eme Ticket a 5 euros

5 eme Ticket a 2 euros

C'est un tournoi au buy in de 2 euros et protege par mot de passe, pour avoir celui ci il faut juste le demander ICI

Donc je compte sur vous pour etre le plus nombreux possible pour passer une bonne soiree.

HAPPY BIRTHDAY  A LUI

Partager cet article
Repost0

commentaires