28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 23:42

Ce soir j'avais entrepris de faire l'xtra sur winamax mais comme d'hab depuis environ 2 semaines je touche plus une main sur la room, je suivais en meme temps une manche du tournoi frenchnolimit ou jouait lessims.

Sortant du tournoi avant moi,il a pris mon role de railbird sans aucun succes mais merci a lui, 

Je voulais faire un autre tournoi mais sur une autre room et je sais qu'il me reste quelque euros et decide de faire un deepstack a 5 euros pour 150 euros garantis, on commence avec un stack de 5000 mais les rounds ne sont que de 5 min.

Nous sommes 21 au depart pour un top 3, j'observe les autres joueurs et je me rends compte que le niveau est au ras des paquerettes.

Je vais vous epargner mes mains parce que la lecture de l'historique sur chili est horrible et je vais tout de suite vers la bonne nouvelle, je finis 2 eme du tournoi pour un gain de 45 euros mon adversaire m'achevera avec son K8 a carreau ou j'avais suivi avec K9o et il touchera sa couleur des le flop.

Voici le screenshot de mon exploit 

chili-copie-1

Je vous donne donc rendez vous demain pour les 1/8 eme de finale du summer de david et la finale bloggeur de xewod

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> GG doc : ) à ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toi, j'ai moi aussi remarqué que le niveau sur chili est très bas.<br /> Faut en profiter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre