13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 08:32

Rednoise.JPG

Commencons par la tres belle perfomance de l'ami bloggeur rednoise lors du marrakech poker open, je vous laisse le soin de decouvrir son parcours sur son blog et je lui tire mon chapeau pour sa 2 eme place empochant un gain plus que substanciel a la hauteur de son talent d'environ 130 000 dirhams (11 000 euros), je suis sure qu'il fera un bon usage de cet argent.

Pour info le jeune prodige propose de se faire stacker pour le BOPC a la hauteur de 600 euros soit 60 parts de 10 euros voici le lien.

L'autre bonne nouvelle est jeeby qui terminera ITM a un des tournois auquel il participait et empoche la somme de 400 euros.

Mais ou sont les ITM des francais sur place parce qu'en ce moment la belgique truste la 1ere place

Un seul belge n'est pas encore ITM (stefal) mais l'ami Brduke a expliquer pourquoi via une video, je vous laisse le soin de la visionner sur son blog, elle est enormissime.

Hier je participais un live organise par un ami ou on etait 58 et la table finale etait paye mais les bads existe aussi en live parce que je me craquer mes as par la paire de 10 de mon adversaire qui touchera son 10 a la river alors qu'il restait un seul 10 dans le paquet  un autre joueur en avait jete un, j'adore me prendre un 97/3 dans les dents, je terminerais 21 eme.

Lors du championnat bloggers de xewod toute personne accedant en TF avait des steps de valeur differentes, j'avais donc eu 5 steps 2.

Je me suis dit qu'il fallait faire fructifier ceux ci et me lance donc dans le grand aquarium mais la chose n'est fut pas facile du au niveaux des joueurs.

Donc voila le resultat sur les 5 steps 2 que j'avais 

Il me reste 2 steps2  2 steps 1 (youpi) et reussi a faire fructifier un des step2 pour monter jusqu'au step4  mais le nombre de joueurs etant inexistants dur de monter en step5

Et pour finir, je vous annonce une nouvelle rubrique sur le blog de david d'une de mes amies ,il se nomme "In the eyes of Karol",n'hesitez pas a aller lui laisser quelques commentaires ca lui fera plaisir.

GL aux equipes non qualifiees pour le king5 de mardi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Haha, elle est énorme la vidéo !! merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le mec avec son brelan de 10 river s'est mangé la tonnelle dans la gueule ou pas??! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te remecie j'irais voir ca<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu as pas envie d'attendre qu'un step4 se remplisse, il y a tous les soirs un 40+3, 5000€ grt auquel tu peux t'inscrire avec ton step4<br /> <br /> <br />
Répondre