19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 09:06

Logo-chilipoker-deepstackopen-2010

Hier soir se deroulait la 2eme manche du challenge DSO organise par lipaonline,les differentes equipes se retrouvent pour remporter les differents tickets.

Mon equipe "les accolytes du doc" a termine en tete lors de la 1ere etape,le but etait de rester 1er pour pouvoir remporter les precieux sesames.

N'ayant strictement aucun jeu je sortirais vers la 20 eme place mais mes coequipiers ont eu un plus de jeu que moi mais la chance en a decider autrement et aucun des deux n'arrivera en TF.

Nous voila a attendre que les autres equipes terminent pour savoir si nous gardons notre 1ere place,seul l'equipe a Titi pouvait pretendre a la victoire.

Pour cela un membre de son equipe devait gagner le tournoi pour empocher la victoire mais le jeu en a decider autrement,un des membres de l'equipe de marcico un denommee patrick touchera un jeu monstrueux et eliminera les joueurs un par un en commencant par Kof et ensuite Kingyoann pour finir en HU contre Titi.

Suite a la victoire de "patrick" l'equipe de Titi terminera 2 eme en nous permettant de rester en 1ere est de gagner le challenge.

Voici les remerciements et felicitations de rigueur, tout d'abord a lipaonline pour l'organisation de ce tournoi et les tickets proposes. 

A Titi pour sa 2 eme place en equipe et la 1ere pour les meilleurs capitaines qui lui permet deux remporter 2 tickets un a 33 euros et l'autre a 11 euros

A Kof qui gagne un ticket a 33 euros pour etre le 2 eme capitaine.

Et a mon coequipier "j'yarriverai" aka winamini qui remporte un ticket a 11 euros pour etre le meilleur "non capitaine" avec "patrick".

GG a toute mon equipe sans qui il n'y aurait pas eu de victoire.

Hier soir se deroulait la finale du challenge bloggeurs de xewod dont 5 personnes devait partir a Marrakech pour le Wpt et tournoi annexe,je connaissais la plupart des joueurs en course mais plus particulierement Kingoann a qui j'avais dit que l'une des 5 places etait pour lui et ma prediction furent encore exacte et donc partira a Kesh,je lui souhaite bonne chance la bas et qui l'inscrive sa 1ere ligne hendon mob en remportant un des tournois proposes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> @carter : No comment lol équipe de choc! ;)<br /> @yoann : "les gars" ET la fishette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut cartermd, bravo a toi et toute ta team, super boulot les gars. Et puis aussi merci pour le soutien que tu m'a apporté sur le champ xewod, je tenais plus que tout a ce package et je te<br /> remercie pour ta prédiction, merci a toi, vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> BRAVO A NOUS (ne soyons pas modeste)<br /> enfin ça à été dur dur merci à patrick qui à fais tout le boulot sans lui on était à la rue!!!<br /> et merci à lipa pour son tournoi!!<br /> sans oublier chilipoker...<br /> à recommencer!!!!!<br /> on en redemande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations à vous pour cette belle victoire. COmme tu le relates si bien, il a eu un jeu monstrueux en HU (il l'a même avoué), alors que moi, .. bin tu verras ce soir l'article à 22:22h, heure<br /> précise et qui a ses raisons :)<br /> <br /> Que les tickets gagnés vous permettent d'aller très loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> @ Kof C'est le bon classement tu est 1er avec titi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on fera un HU une autre fois ! GG<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> au fait ou as tu trouvé le classement def ?<br /> Car sur celui que j'ai (google docs de Lipa) je suis 1er au classement Capitaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à votre équipe, vous avez tenu bon malgré nos efforts pour vous détroner.<br /> Gl pour le sat DSO<br /> <br /> <br />
Répondre