7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 09:07

king-5

Voici le retour du king 5 avec un tres beau prizepool de 200 000 euros qui recompensera 300 equipes dont 4 partira pour les wsop 2011

Voici la presentation de mon equipe qui se nomme "Cry me a river" prete pour partir a vegas

Guslefou: Vu son pseudo mefiez vous de lui il pourra vous mettre la misere sans que vous en rendiez compte 

Oliss: Aussi fou que son compere du a leur pays natal la belgique

Wimanini: Un joueur tres solide qui tire sa chance en invoquant le dieux des poulets qui est son gagne pain

Alaala07:  LE joueur qui sait dejouer tous les pieges et teste deja son jeu a Vegas ou il est en ce moment

Votre serviteur: Pas la peine de le presenter vous le connaissez deja en bien ou en mal a vous de decidez

Le but 1er est de passer la 1ere etape et ensuite le chemin sera tout trace vers vegas

Le reve n'a pas de prix donc on ne sait jamais sur un malentendu

GL a tous et a ce soir sur les tables

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai jamais eu le bras casse mais un probleme au poignet et c'est en cours de guerison<br /> Merci a toi et GL a toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Dis Carter, tu as toujours le bras cassé ? Sinon good luck pour ce soir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On va faire qu'une bouchee des small baloches avec invocation du dieu de la chatte<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mouarf, aucune chance contre les small balloches ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hé hé... ce soir mon équipe et moi on va se régaler...<br /> GL quand même ami Carter !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le vaudou c'est ma tactique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> slt carter j'ai sacrifié 1 poulet pour nous porter chance : y a + qu'a trouver 1 vaudou ou 1 marabou!!!!<br /> à ce soir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre