11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 10:55

888-poker-fr.jpg

Ce matin en regardant mon facebook et etant abonne aux flux d'actualite du site poker bastards,je m'apercois qui parle de la room 888poker.fr qui se retirerait du marche francais suite a une publicite inexistante, la politique de 888 est de se retirer du marche francais.

Est ce une info reelle ou de l'intox on n'en sait pas plus pour le moment.

Ayant connu cette room grace a son ambassadrice de charme en l'occurence Claire renault aka viedefish qui avait la promotion de celle ci pour la PLP (premiere ligue de poker)

J'avais le plaisir de rencontrer mes amis bloggeurs et claire qui participait aux differentes parties de la ligue et a son propre tournoi le claire's bounty.

Ayant gagne un ticket pour un 2k lors d'un tournoi organise par lipaonline si l'info se confirme pas sur que je pourrais le jouer.

L'arjel a fait sa 1ere victime du une politique typiquement francaise avec prevelements exorbitants et j'en passe.

En esperant que cette info ne soit qu'une mauvaise blague je dit Wait and See.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Intox a priori<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'attends encore le classement de mon tournoi sur 888 ;)<br /> il y a presque 1 mois maintenant ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vu aussi la mauvaise pub dûe à la sous-traitance des validation qui est vraiment pitoyable, ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> vu le nbre de joueurs y a rien d'impossible!!!!<br /> vais pas tarder à retirer ma br moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'arjel... lol<br /> <br /> <br />
Répondre