10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 09:39

Hier soir avait lieu le 1er tournoi du sponporing online que j'ai gagne lors du DavidLwinner c'etait un 109 euros pour 25000 garantis dont 9k a la gagne.

Nous sommes 329 pour 40 places payees et le but est d'essayer de jouer comme d'habitude et d'essayer d'etre ITM, au depart je vais toucher quelques mains mais rien de mirobolant.

Je suis de BB et j'ouvre les as, le joueur en UTG raise a 240 il a 2 caller et je fais expres de raise fort a 1200 ils sont 2 a me caller le pot fait 4k  je mise le pot le joueur UTG fait tapis l'autre fold je callerais bien entendu il retournera KK et je doublerais a 21k.

Je prendrais quelques jetons avec de bonnes mains telles que QQ AK ect... pour me retrouver a 23k, mais quelques mains plus tard je retoucherais AK et le joueur UTG raise a 1200 je pense que je fais une erreur de juste call j'aurais du raise mais bon flop 10 Q 3 il raise a 1950 je call Turn Q on check tous les 2 River 5 on check tous les 2 il retournera K10o et tombe a 18k mais je comprendrais jamais comment on peut raise avec K10o en UTG mais bon.

La main suivante j'ai 44 un short fais tapis a 3k tout le monde fold je callerais et retournera 77 et tomberais a 14k, je vais changer 2 fois de table je vais toucher QQ et KK mais personne suivra ma relance, je vais commencer a etre short et j'ai 1010 shooye raise a 1899 un call et je fais de meme Flop 8A4 on check tous les 3 Turn 7 shooye raise a 2400 et decide de faire tapis a 11k tout les 2 folderont et je repasserais a 19k.

Apres je vais avoir un desert de cartes et tombe a 12k je vais touche A10o n'ayant plus que 10bb c'est du push or fold un raise a 3333 je fais tapis a 12k il me callera il retournera KQ et je passe a 27k.

Je monterais a 33k et je retrouverais mon ami nantais qui avait promis de me piquer mes jetons et de me sortir  et j'ai KA  j'ai a 4500 il callera Flop 6 2 6 je fais un Cbet a 3500 et nantais fait tapis je folderais et tombe a 25k.

Avec les blinds et les antes je descends a 20k je suis short et je touches les as et fais allin tout le monde foldera sauf un qui callera avec AQs qui me fera doubler a 43k.

Je suis encore short et j'ai KAs et fais tapis a 29k un seul me callera et retournera JJ mais le flop en decidera autrement parce que je toucherais un as et je passe a 62k, ce qui me fait plaisir c'est que mes CF passent.

Je vais avoir un desert de cartes et la bulle va arriver et elle sera assez longue elle eclatera mais je me retrouverais avec 17k et je descendrais jusqu'a 7k ou je ferais tapis avec QJo je me ferais caller par KQ mais le flop sera encore avec moi et me donnera une double paire et passe a 18k.

Voici ma derniere main AJo le tournoi est passe en mode boucherie un fait tapis a 63k je le suis et un autre aussi, il retourneront respectivement AK et 66 meme si je toucherais un J sur le flop un des joueurs touchera aussi son roi.

Je termine donc a la 35 eme place pour un gain de 164.50 euros mais j'esperais allez plus loin et pourquoi pas aller en finale mais je n'ai pas toucher les bonnes cartes au bon moment ce qui n'est pas de nantais qui etait dans la meme posture que moi mais touchera contrairement a moi, il montera meme a plus de 220k et atteindra la TF mais terminera 10 eme avec JJ vs A6 du CL qui touchera son as au flop pour un gain de 493,50 euros GG a lui.

Prochain tournoi lundi prochain avec le 20k en esperant refaire la meme chose et meme plus.

Voici la photo souvenir :

1er-ITM-davidL.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ben vu les mains que tu raconte t'as qd même touché vachement de jeu: 2 fois les as, plusieur fois AK, AQ, des paire, les CF qui passent, le QJ qui gagne fasse a KQ...tu serai pas un peu gourmand<br /> toi ? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si un peu on n'en veut toujours plus <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> VGG!<br /> Normal que tu ne tentes pas forcément les moves qui peuvent t'emmener plus loin, comme moi tu ne joues pas souvent des 109€, donc tu vises l'itm avant tout, comme tu n'as pas engagé la somme le<br /> gain est déjà important!<br /> Quand tu auras joué autant de 109€ que Nantais, je suis sûr que tu expérimenteras d'autres stratégies!<br /> En tout cas itm dès le 1er tournoi, ça commence bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur  merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> y'a plus qu'à chip le 100 K maintenant que tu es "libéré". J'essayerais de t'accompagner.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui je vais essayer de t'imiter<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> VGG carter!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'est-ce que t'es nit mon doc ... mais bon rien à dire GG<br /> Mais m'est avis que nantais aurait quelques trucs à t'apprendre pour pas te laisser mourrir à la bulle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est l'apres bulle je n'ai eu que des poubelles <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> GG, ca commence bien.<br /> <br /> Je suis pas tout a fait d'accord, sur le fait d'avoir touché + donc etre allé plus loin. Je pense que tu auras remarqué que je pouvais jouer "bizarrement" cette phase du tournoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo bon début je n'ai pas pu te suivre jusqu'au bout ; content de ta perf!!!<br /> <br /> Ta br va monter c bien continu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />