19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 22:01

Ce soir se deroulait les 1/2 finale de la davidl poker academy, nous serons 20 pour les 10 places de la TF et mon but etait d'avoir l'une de ses 10 places.

Mais ce n'est pas pour ca que je publie c'est par rapport a une main que j'ai joue sur celui ci contre un joueur que je qualifierais de fantasque vu sa facon de jouer. Il a tendance a jouer tres aggressivement avec de la merde et toucher.

Je voudrais vos avis pour savoir si j'ai fait une faute  je ne crois pas ou c'est mon adversaire qui joue n'importe comment.

Et je termine 20 eme  sur cette superbe river et pour ne pas jeter le pc pas la fenetre je me suis calmer dans la cuisine :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Personnellement, je pense que son call peut vu les blinds être logique dans sa façon de jouer. Après, il a double paires à la turn, toi ton brelan. La river peut lui apporter 4 outs, et un arrive.<br /> That's poker. Je pense que ton 3bet n'est pas suffisant, mais je le comprends. Tu cherches à prendre un maximum.<br /> <br /> Donc je ne le traiterais pas de fish, ni de shark, j'appelle ça un bad comme on s'en prend bcp sur une journée de poker en ligne.<br /> <br /> Il call ton 3 bet post flop, ce qui laisse supposer une force aussi. Il pouvait avoir entr'autre AA, AJ, JJ, 33, ... double paires avec tirage couleur possible aussi, ... Bref un beau panel. A ta<br /> place, je n'aurais plus relancé à tapis après la turn. Mais ton tapis est logique aussi.
Répondre
S
Ah oui madfou ... pas étonnant non plus lol, mais bon ils sont là pour apprendre sans doute
Répondre
C
<br /> <br /> Oui va on dire ca comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
D
moi c'est son call au bouton avec A3 que je trouve atroce. Pas le reste!
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi je suis pas le seul alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vois pas la main au taf ... mais d'après la description de mad, pas grand chose à faire en effet ... tu as joué de façon optimale contre le fish que tu voulais attraper.<br /> Juste pour info, c'est quoi son pseudo ? (moi je dirai Jim... mais bon ce n'est qu'une lecture in the dark)
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est pas Jim c'est madfou31 qui joue tres mal du debut a la fin <br /> <br /> <br /> <br />
D
je vois pas trop pourquoi tu demandes un avis sur cette main!<br /> bien sur que t'as joué normalement le coup. Lui aurait probablement du juste controler sur le turn, mais il ne peut bien sur pas passer.<br /> Son call préflop est assez dégueu..<br /> Thats poker..!
Répondre
C
<br /> <br /> Juste par curiosite  mais c'est pas la 1ere fois de la partie il m'as caller un 4bet preflop et un cbet en debut de partie avec les 2 sur un flop ou tu le bats tu comprends mieux le joueur<br /> apres<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un 2 outers bien moche! il ne te voit pas sur un as, ou alors un as très fatigué, puisque tu complètes juste la blind. Le flop lui donne top paire, mais il y a déjà un relanceur qu'il paye, puis<br /> toi qui 3bet (pas assez cher à mon avis, mais tu ne veux pas qu'il s'enfuie, logique, donc tu veux qu'il te paye). Avec A3 c moche de payer le 3bet, mais à mon avis il s'est dit que tu ne le<br /> mettais pas sur un as. Malgré tout avec quoi tu pouvais 3better sur ce flop à part avec un brelan? En bluff si tôt dans la partie? Je ne sais pas ce qu'il a pensé en fait. Tu avais au minimum AJ.<br /> Ensuite quand il touche sa double paire, il se croit invisible et très fort, mais il ne peut plus payer ton tapis au turn à mon avis, il lui reste 6000 jetons, il est loin d'être mort. Donc à part<br /> ton 3bet pas assez cher à mon avis (mais il aurait peut-être payé quand même), pas d'erreur de ton côté je pense, lui en a fait mais a eu de la chance, that's poker!
Répondre
C
<br /> <br /> Connaissant le joueur je le 3bet du miminum pour provoquer une reaction chez lui ce que j'arrive a faire mais le 3bet apres mon raise pk pas mais quand le 4bet a tapis il a qu'une seule solution<br /> le fold.<br /> <br /> <br /> On m'as dit que sur le chat apres le coup il disait qu'il etait commit apres son 3bet alors qu'il lui restait 6k derriere donc 50bb au blinds ou on etait  il etait loin d'etre commit.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la finale avec les furieux qu'il y aura a table <br /> <br /> <br /> <br />