5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 00:47

Hier soir je jouais 3 tournois, la finale du j'adore le poker,le DL summer et le 20k de pokerxtrem, pour le 1er tournoi de la 4 eme a la 9eme un ticket a 5 euros le 3 eme 20 euros le 2 eme 50 euros et le 1er 100 euros.

Je me ferais sortir par une quinte runner runner alors que j'avais brelan flopee on oublie le 2eme m'as gonfle car beaucoup de joueurs de loto et je l'ai expedie.

Le plus important etait le 20k de PokerXtrem ou j'avais gagner mon ticket lors d'un sat a 5 euros organise par live poker 5 tickets garantis je terminerais 3 eme pour un gain de 15 euros.

Nous sommes 324 joueurs au depart buy in 30 euros stack de 5000 round de 15 min, je vais attendre un bon spot pour doubler je monte petit a petit mon stack et voila le coup qui me fera passer a 18k j'ai 88 je raise un me call flop 8XX avec 2 carreaux, je raise le mec me fait tapis je suis il retournera AQ a carreau mais que des briques turn et river.

Les joueurs s'ecrement et j'ai un stack de 22k et je recois les QQ, un short fait tapis a 10k je fais allin pour l'isoler mais un call les 22k et la je dit aie le showdown donne QQ vs KK vs A9 mais dame chatte sera avec moi ce soir car je toucherais une Q au flop qui me donnera un stack de 58k.

Il reste 13 joueurs mais ayant un petit stack je vois que la TF s'eloigne mais un coup me fera passer 7 eme sur 13 avec l'espoir d'etre en TF

Quelques longues minutes plus tard, j'ai realise mon objectif de ce soir reussir a perfer sur un gros tournoi, je suis 8eme sur 10 mais les dieux du poker me feront gagner des places precieuses dans le classement.

Mais toute a une fin n'ayant touche aucun jeu pour defendre mes chances en TF je termine 7 eme pour un gain de 700 euros ce qui reste actuellement mon plus gros gain sur le fr.

En esperant que ca dure et pourquoi la prochaine fois la win.

Merci a Thorgal qui est reste avec moi et qui terminer 24 eme pour un gain de 140 euros

Voici la photo souvenir qui en apportera d'autre je l'espere :

7eme-du-20k-de-pokerxtrem.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo! Belle perf.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> VGG carter!!!!!!!!!!belle perf!!!!gogoogogogogo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> VGG mon doc!!! bravo bravo bravo!! (je l'avais dis ;p)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> carter yoda a encore fait des siennes???<br /> La forçe était avec toi (ça change du marcico non?)<br /> 700€ - les 20% de commissions pour mon coaching ça va encore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo carter ! ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enorme Doc, bien content pour toi, tu le mérites !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ça<br /> vgg<br /> <br /> <br />
Répondre