1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 09:35

 

Suite a la lecture des mes blogs quotidiens (Quellange,IFU,rincevent et autres),je vois que l'ouverture cree du remou dans le monde des joueurs onlines francais a propos d'un rake trop eleve.

Voila ce qu'on peut trouver sur la toile en ce moment:


1/ Etat des choses
Sur pokerstars.fr, 7% de rake en Cash Game, post flop ... et 2% pre flop !!! Pour ceux qui voulaient en profiter pour se mettre aux tournois : 13.5% de rake en tournoi avec le passage de 10+1.2 à 8.8+1.2.
De plus les rebuys seront rakés aussi. Bref, en plus d'ajouter 2%, PS se prend une petite com'.
2/ Que faire ?
Boycotter purement et simplement les rooms avec licence tant que de meilleures offres ne sont pas proposées, et tout particulièrement pokerstars.
Pourquoi PokerStars ? parce que comme ça à été dit dans d'autres threads, si PS fait quelque chose, les rooms vont avoir tendance à s'aligner. De plus nous savons que PS est à l'écoute de ses joueurs, qui par exemple comme le rapellait kinshu, ont été capables de faire changer les choses à l'arrivée des DONs.
Spammer (proprement. Un mail par jour et par personne pour commencer) PS pour les faire réagir. L'ARJEL pour leur faire comprendre qu'ils ont réveillés une population en colère. Que dire alors ? Tout simplement la vérité. Qu'avec ces augmentations de rake, il devient tout simplement impossible d'être gagnant, et que ça va tuer le poker dans l'oeuf. Nous attendions tous que les sites prennent un peu sur eux et prennent à leur charge le rake supplémentaire, ou tout du moins une partie. Ici PS ne prend rien en charge et prend même du rake supplémentaire mais GTFO quoi. Qui plus est nous attendions qu'ils se battent pour le no flop no drop et boom dans le cul. Enfin ils se foutent complétement de notre geule en faisant 8.8+1.2 au lieu de 10+1.2 ça c'est le pompom sans déconner.
GO KILL 'EM Que nous RECLAMONS une réaction, et que si nous n'obtenons pas satisfaction, nous allons foutre le boxon sur la toile, et pourrir leur lancement. C'est pour ça qu'il faut réagir rapidement, et faire entendre ce mouvement de protestation.
3/ Comment se faire entendre ?
En se mobilisant, tout d'abord. En groupe, on fait toujours plus de bruit qu'un homme seul.
En multipliant les posts de ce genre sur les forums. N'hesitez pas à reprendre ce post sur les forums que vous cotoyez. Wam bien entendu, mais aussi tous les forums francophones.
En jouant tous le jeu du spam. Spam peut avoir une connotation très péjorative, mais ici je vois plutôt ça comme une relance. Un peu comme quand on à passé un entretien et que l'on rapelle fréquemment pour montrer aux employeurs que l'on est motivés.
BOUGEONS NOUS !
Contact PS : support@pokerstars.fr 01 70 98 96 00
Contact Arjel : espaceconso@arjel.fr 01 57 13 13 00

N'hesitez pas a envoyer un mail que ca soit a PS ou a l'arjel, il ne faut pas laisser passer ca au sinon on sera considerer comme des vaches a lait qu'on peut traire jusqu'a la moelle sans rien dire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

IFU 01/07/2010 13:57


J'espère vraiment que le boycotte va marcher !!!

Sympa de relayer l'info !

à bientot autour d'une table :)


Rincevent 01/07/2010 12:05


Sacré merdier...


Présentation

  • : Le blog de cartermd.
  • : Le blog d'un joueur de poker parmi tant d'autres
  • Contact

Recherche