3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 11:01

sculpteo.jpg

En fin d'annee derniere,lipaonline organisait sur chilipoker les blogs poker tour avec des lots pour la table finale,nous etions 38 au depart,j'avais invite une seule personne en la personne de winamini qui terminera 8 eme et gagne un token a 11 euros et un mag dedicace.

GG au vassaux de Kof qui termineront 1er 2 eme 3 eme et 5 eme et GG mybetraise pour sa win et merci a Emmy pour son fair play.

En ce qui me concerne je terminerais 4 eme et gagnerais un bon d'achat de 50 euros chez sculpteo un abonnement de 3 mois a that's poker,un token a 33 euros et un mag dedicace.

En ce debut d'annee etait organise par un quotidien local un tournoi live avec 1000 euros de bons d'achats a la cle,nous etions 75 et beaucoup de personnes jouait pour la 1ere fois.

Au bout de 5 heures de jeu je me retrouve en TF dont 7 seront paye et 3/4 heure plus me retrouve en HU contre un joueur qui a un peu plus de jetons que moi,il durera moins de 5 min quand il callera mon tapis avec 8/9 alors que j'ai QJ et chattera son 9 a la river.

Je gagnerais quand meme 220 euros en bons d'achats qui me permettra de me faire plaisir et a ma femme aussi

Et hier soir avait lieu les 1/16 eme du DavidL Poker tour dont 90 joueurs iront en 1/8eme dont je me suis qualifier comme zaranova, pas mal de tetes connues iront en repechage et essaieront de se qualifier pour la finale.

L'annee commence bien et j'espere que ca continuera en gagnant pas mal de packages et qui sait accrocher un belle ITM.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est temps qu'on passe en février, car 2011 ne commence pas terrible pour moi, sauf en sng où là, je viens de doubler ma br du début d'année. Pour le resre, le néant total .....<br /> <br /> Continue sur ta lancée Mikaël :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> bravo à toi pour cette fin et ce début d'année!!!!<br /> <br /> Pour ma part c pas tout à fais pareil 6eme sur 1 tournoi ou les 4 1er sont ITM: 180€ au 4 ème et 600€ au 1er (as k contre as q q river)<br /> <br /> éliminé du dlp<br /> <br /> et j'arette là y en a trop pour ce début d'année!!!<br /> <br /> mais l'année n'est pas fini je peux faire......... pire!!!<br /> <br /> que le force soit avec toi carter yoda!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GG carter ca fait toujours plaisir un résultat quelle qu'il soit!et un bon d'achat dans la besace!t'as du bien t'amuser avec des joueurs novices A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le père noël passera 2 fois cette année! ;o)<br /> VGG mon doc<br /> <br /> <br />
Répondre